Le grand salon africain de critiques et débats constructifs

Osons exprimer ce que nous n'avons pas peur et honte de penser.

La majorité des ivoiriens inscrits sur ce site et ceux qui maitrisent le langage ivoirien, comprennent ce que veut dire HOBA HOBA. Pour les autres sachez que cela signifie tout simplement "bla blabla... "
Voilà pour moi à quoi ressemblent ces sites africains qui se contentent de spéculer sur tout et rien. L'Afrique a besoin d'ACTIONS et non de ces propos envoyés avec une inspiration des dieux du clavier. Faisons des propositions avec leur plan d'ACTIONS !
J'espère que CRITICAFRIC c'est pas du hoba hoba.
Cependant, je reconnais que CRITICAFRIC a la particularité de fournir des débats assez intéressants.
Merci et bla blabla...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Tout est bien qui fini bien, heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde a riposté à ton article mais des excuses s'en sont suivi. Pas de quoi, moi aussi j'accepte tes excuses et c'est sur que tous les membres de CRITICAFRIC en ont fait de meme. Il n'ya pas de sujet tabou et tu as bien fait de dire ce que tu as dit pour dissiper toutes inquietudes.

En conclusion comme te l'ont fait savoir les autres ici: "c'est pas hoba hoba".

A bientot!!!

Répondre à cela

Je voudrais avant tout féliciter la personne qui a initié criticafric. Il y a peu de temps que j'ai connu ce site mais j'avoue qu'il y a des sujets très passionnants. La prière de tout africain est de voir notre Afrique aller de l'avant. Cependant il faudrait retenir que les actions sont le résultat d'une réflexion. Et donc pour faire avancer notre continent nous devons prendre le temps de bien réfléchir et ensuite poser les actions adéquates. Si ce site nous donne l'occasion de comprendre le problème de l'Afrique et d'en discuter, nous devons y apporter notre grain de sel pour atteindre. Le vrai développement commence par un changement de mentalité.

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

CRITICAFRIC CRITICAFRIC a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par CRITICAFRIC sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchatcher