Le grand salon africain de critiques et débats constructifs.

Osons exprimer ce que nous n'avons pas peur et honte de penser.

Isabelle H. WEMBY

Discussions de Isabelle H. WEMBY (50)

Discussions repondues (49) Réponses Activité récente
Arsène DALLY

"Une baisse des prix n'a forcement pas une influence sur la valorisation de la comm..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 24 Oct à TELECOMMUNICATION EN AFRIQUE: FAUT-IL DES PRIX PLUS BAS MAINTENANT OU UNE LARGE COUVERTURE D'ABORD?

5 26 Oct
Réponse par Athuriane Gondogbeu
Konan née Irié Lou botinan

"Je ne sais pas par où commencer pour répondre à ton sujet Pour moi les choses sont..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 15 Sep à L'avenir de l'Afrique est-il vraiment en Afrique?

7 22 Sep
Réponse par OUATTARA Daouda
D. Hervé SIABA

"Oh là là, c'est chaud par ici, a en croire ce qui a été dit moi qui aime beaucoup ..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 6 Juil à Les Noirs sont ils victimes de préjugés sexuels?

32 22 Oct
Réponse par yacou
CRITICAFRIC

"C'est vraiment être con de comparer les hommes aux animaux, et Sebastien s'amuse a..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 20 Juin à La légalisation de l'homosexualité en Afrique.

75 22 Nov
Réponse par yacou
Alberto Santiago

"Le President Omar Bongo du Gabon , paix a son âme, a fait son bout de chemin dans ..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 20 Juin à L' heritage du pouvoir

5 10 Juil
Réponse par joseph WATTARA
dfky

"S"il te plait si tu es encore en lingue corrige ton sujet: c'est RISQUE ou RIEQUE?..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 26 Avr à la question du rieque dans le succès

3 14 Sep
Réponse par yacou
D. Hervé SIABA

"Merci pour ce sujet et ça m'etonne que personne n'y repond. En principe tout le mo..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 26 Avr à Les Noirs sont ils victimes de préjugés sexuels?

32 22 Oct
Réponse par yacou
KOUYATE Fode Sanikayi

"C'est connu et personne ne peut le nier. L'Afrique est connue pour etre championne..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 26 Avr à Transition en Guinée

8 28 Avr
Réponse par charlieanne
KOUYATE Fode Sanikayi

"Et..... voila, il ne manquait plus que cela. Au depart on berne la population a co..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 23 Avr à Transition en Guinée

8 28 Avr
Réponse par charlieanne
D. Hervé SIABA

"Cher Roland C. arrete de renconter des sottises, a ce que je sache le Mali et le N..."

Isabelle H. WEMBY a repondu 6 Avr à POURQUOI LES AFRICAINS AIMENT-ILS FAIRE DES ENFANTS DONT IL NE PEUVENT PAS S'OCCUPER?

41 19 Nov
Réponse par D. Hervé SIABA

RSS

À propos

CRITICAFRIC CRITICAFRIC a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par CRITICAFRIC sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchatcher