Le grand salon africain de critiques et débats constructifs

Osons exprimer ce que nous n'avons pas peur et honte de penser.

joseph WATTARA

Discussions de joseph WATTARA (14)

Discussions repondues (14) Réponses Activité récente
michel Kouakou

"Tout peuple s'émancipe à travers un sentimentalisme,on peut appeler cela patriotisme…"

joseph WATTARA a repondu 24 Nov à L'Afrique est-il un mendiant ou es ce qu'on veut nous faire croire?

9 25 Nov
Réponse par Yobouet Valéry
yacou

"Je vais peut être surprendre ou même décevoir en m'opposant en partie au titre même…"

joseph WATTARA a repondu 24 Nov à L'ULTIME RECOURS DES MAUVAIS PERDANTS

7 25 Nov
Réponse par yacou
yacou

"Comparaison, n'est pas raison! dit-on. Je ne veux donc pas prétendre avoir raison en…"

joseph WATTARA a repondu 16 Nov à LE SANG DES HOMOSEXUELS

21 22 Nov
Réponse par BETTY
OUATTARA Daouda

"Très bonne idée cher frère DAOUDA. Comme tu peut t'en rendre compte, beaucoup d'afri…"

joseph WATTARA a repondu 6 Nov à JE DEMANDE UN TRIBUNAL D'OPINION SUR L'AFRIQUE ET J'AI BESOIN DE SOUTIEN

12 8 Nov
Réponse par OUATTARA Daouda
ADJI Raymond

"Le peuple ivoirien, les patriotes, ceux qui aiment ce pays non pas pour les avantage…"

joseph WATTARA a repondu 5 Nov à Côte d'Ivoire : 5 ans après les évènements de Novembre 2004, le peuple a été trahi!

15 19 Nov
Réponse par yacou
GUEZO YAMONGBE HUBERT

"La démocratie à des principes. Le respect de ses principes passe inévitablement par…"

joseph WATTARA a repondu 22 Sep à Ce que je savais .... C'est que je sais.

24 11 Oct
Réponse par yacou
César

"Nous comprenons tous la démocratie, tant au niveau de sa définition, son fonctionnem…"

joseph WATTARA a repondu 12 Sep à la Continuité de l'exercice du pouvoir en Afrique !

7 27 Sep
Réponse par yacou
christelle lakik

"La polygamie désigne, la situation dans laquelle une personne dispose au même moment…"

joseph WATTARA a repondu 3 Aoû à la polygamie a t elle encore sa place en afrique?

19 27 Sep
Réponse par yacou
Alberto Santiago

"Il n'existe pas en Afrique de véritables institutions autour du pouvoir exécutif. To…"

joseph WATTARA a repondu 10 Juil à L' heritage du pouvoir

5 10 Juil
Réponse par joseph WATTARA
KOUYATE Fode Sanikayi

"Les modifications tout azimut des lois dites fondamentales des pays africains ne se…"

joseph WATTARA a repondu 26 Mai à Les modifications constitutionnelles, un défi qui interpelle l'Union Africaine

5 28 Mai
Réponse par Arsène DALLY
  • Début
  • Précédente
  • Suivant
  • Fin
  • Page 1 of about 2

RSS

À propos

CRITICAFRIC CRITICAFRIC a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par CRITICAFRIC sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchatcher