Le grand salon africain de critiques et débats constructifs.

Osons exprimer ce que nous n'avons pas peur et honte de penser.

Charles M'Boma

Discussions de Charles M'Boma (9)

Discussions repondues (8) Réponses Activité récente
Charles M'Boma

"Bonjour à tous et un clin d'oeil particulier à l'ami Yacouba, L'ami Yacouba, ta de..."

Charles M'Boma a repondu 22 Fev à Lachinafrique est-elle salutaire ou dangereuse pour l'économie africaine?

9 24 Fev
Réponse par Arsène DALLY
Arsène DALLY

"Bien avant de signaler ma position sur un tel sujet, je tiens d'abord souligner qu..."

Charles M'Boma a repondu 11 Fev à Médias étrangers: Complicité ou objectivité qui dérange, dans l'actualité africaine?

3 12 Mar
Réponse par D. Hervé SIABA
julbrazza

"Bonjour, Je pense que que Jullbrazza dans son dernier message nous dit clairement ..."

Charles M'Boma a repondu 11 Fev à mariage gris !!!!!!!!!!!!

17 11 Oct
Réponse par christelle lakik
Arsène DALLY

"Salut, Je voudrais demander à l'ami YEZION de nous faire des propositions sur ce s..."

Charles M'Boma a repondu 31 Jan à Propositions pour arrêter les coups d'états en Afrique

31 28 Sep
Réponse par yacou
Arsène DALLY

"Bonjour à tous et heureuse année! Avant de réagir sur le fond du débat "Propositi..."

Charles M'Boma a repondu 8 Jan à Propositions pour arrêter les coups d'états en Afrique

31 28 Sep
Réponse par yacou
charlieanne

"Salut à tous et heureuse année! Pour moi la Guinée est la nouvelle détentrice du t..."

Charles M'Boma a repondu 29 Dec 2008 à l'après Lansana Conté?QUEL AVENIR POUR LA GUINEE?

12 11 Oct
Réponse par stéphane duval
eric casinga

"Bonjour, Mon cher ami Eric, avant de continuer, je voudrais te dire que ce phénomè..."

Charles M'Boma a repondu 13 Dec 2008 à la toxicomanie en afrique,une qualite ou un defaut?

3 24 Dec 2008
Réponse par CRITICAFRIC
Isabelle H. WEMBY

"Bonjour à tous, Bien avant de m'installer dans ce beau salon africain, permettez q..."

Charles M'Boma a repondu 23 Nov 2008 à Silence coupable et mascarade autour des affrontements en RDC

5 25 Nov
Réponse par yacou

RSS

À propos

CRITICAFRIC CRITICAFRIC a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par CRITICAFRIC sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchatcher