Le grand salon africain de critiques et débats constructifs.

Osons exprimer ce que nous n'avons pas peur et honte de penser.

Arsène DALLY

Discussions de Arsène DALLY (102)

Discussions repondues (90) Réponses Activité récente
yacou

"Pour ajouter à vos interventions, moi je pense que les jeunes et mêmes les autres ..."

Arsène DALLY a repondu hier à L'ULTIME RECOURS DES MAUVAIS PERDANTS

4 Il y a 7 heures
Réponse par joseph WATTARA
BERTHEY   LASSINA

"Je reconnais cher ami Xavier que mes propos étaient trop généralistes et c'est vra..."

Arsène DALLY a repondu 20 Nov à LE PALUDISME:UN VACCIN SERAIT EN VOIE D'ETRE TROUVE

11 22 Nov
Réponse par yacou
christelle lakik

"Cher ami KOUAME P. Je n'arrive vraiment à vous cerner quand vous dites: "acceptez..."

Arsène DALLY a repondu 17 Nov à VISA BIOMETRIQUE OBLIGATOIRE POUR LES FRANCAIS VOULANT SE RENDRE EN COTE D IVOIRE

23 hier
Réponse par yacou
yacou

"J'hallucine ou quoi ???? Même au temps des vikings ou des premiers hommes sur Terr..."

Arsène DALLY a repondu 16 Nov à LE SANG DES HOMOSEXUELS

21 22 Nov
Réponse par BETTY
christelle lakik

"Bonjour à tous et coucou spécial à un frère (Jules B.) Je vais t'assurer que je n..."

Arsène DALLY a repondu 16 Nov à VISA BIOMETRIQUE OBLIGATOIRE POUR LES FRANCAIS VOULANT SE RENDRE EN COTE D IVOIRE

23 hier
Réponse par yacou
ADJI Raymond

"Bonjour à tous, Après lecture et même relecture de cet article, je peux faire la r..."

Arsène DALLY a repondu 13 Nov à Guinée Conakry: Qui pour remplacer DADIS CAMARA?

3 13 Nov
Réponse par Arsène DALLY
christelle lakik

"Bonjour à tous, Effectivement, on doit se poser une question face à cette situatio..."

Arsène DALLY a repondu 13 Nov à VISA BIOMETRIQUE OBLIGATOIRE POUR LES FRANCAIS VOULANT SE RENDRE EN COTE D IVOIRE

23 hier
Réponse par yacou
BERTHEY   LASSINA

"C'est dommage que l'Afrique ne se préoccupe presque pas de cette maladie, qui pour..."

Arsène DALLY a repondu 9 Nov à LE PALUDISME:UN VACCIN SERAIT EN VOIE D'ETRE TROUVE

11 22 Nov
Réponse par yacou
ADJI Raymond

"Je voudrais faire remarquer que la situation du 4 Novembre en Côte d'Ivoire est la..."

Arsène DALLY a repondu 9 Nov à Côte d'Ivoire : 5 ans après les évènements de Novembre 2004, le peuple a été trahi!

15 19 Nov
Réponse par yacou
michel Kouakou

"Pour moi ce qu'il faut à cette situation tristement réelle, c'est qu'aujourd'hui t..."

Arsène DALLY a repondu 9 Nov à la verite manque t elle aux dirigeants Africains ?

8 19 Nov
Réponse par yacou

RSS

À propos

CRITICAFRIC CRITICAFRIC a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par CRITICAFRIC sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchatcher